9 conseils utiles pour améliorer votre page d’entreprise LinkedIn

1. Fournissez un contenu d’expert

Pour améliorer votre page d’entreprise LinkedIn, créez un contenu qui démontre l’expertise de votre entreprise dans votre domaine. Partagez des articles qui résolvent les problèmes rencontrés par votre public cible afin d’améliorer la réputation de votre entreprise et de renforcer la confiance de votre public en vos services. L’établissement d’une expertise dans votre domaine augmentera le trafic sur votre page LinkedIn, car vos lecteurs demanderont conseil à votre entreprise s’ils sentent que vous êtes experts en la matière.

2. Utilisez des médias visuels

L’incorporation d’images et de vidéos dans vos publications est un excellent moyen de capter l’attention de vos lecteurs. Lorsqu’une image ou une infographie accompagne une publication textuelle, le taux de clics augmente. Les vidéos gagnent également en popularité. De courtes vidéos de 15 secondes sont un excellent moyen de faire passer un message rapide à vos lecteurs, tandis que des vidéos plus longues permettent de faire la pub d’un événement ou de publier l’entretien d’un employé. Les médias visuels sont un excellent moyen d’améliorer le taux de clics des publications sur vos pages Web.

3. Gardez les mises à jour brèves

Lorsque vous créez des publications pour votre page, gardez vos mises à jour courtes et agréables. Utilisez un titre simple avec une image intéressante et un texte concis afin d’encourager les clics des lecteurs. Lorsque le lecteur peut comprendre d’un coup d’œil tout le sens de la publication, il est beaucoup plus susceptible de passer du temps sur la publication et de cliquer dessus.

4. Impliquez votre public

Assurez-vous de créer un contenu qui encourage les commentaires et le partage afin de créer une conversation avec vos lecteurs. Posez des questions ou organisez des concours qui encouragent les lecteurs à partager leur meilleure histoire sur un sujet donné. Assurez-vous de répondre aux commentaires des visiteurs pour vous assurer que votre entreprise les intéresse.

5. Optimisez votre page

Comme Google et d’autres moteurs de recherche, LinkedIn dispose de ses propres paramètres de recherche pour le classement des pages d’entreprise. Par conséquent, vous ne devez pas oublier le référencement. En particulier dans la section « À propos de », il est important d’incorporer des mots clés qui garantiront que la page de votre entreprise apparaisse dans les recherches appropriées. Utilisez cette section pour décrire votre entreprise, votre expertise et votre secteur d’activité afin d’attirer les internautes sur la page de votre société plutôt que sur celle de vos concurrents.

6. Partagez la culture de l’entreprise

LinkedIn est un réseau professionnel. C’est donc l’endroit idéal pour parler de la culture de votre entreprise. Donnez à votre entreprise une personnalité et montrez qu’il y a des visages derrière votre entreprise en partageant des informations sur les activités de votre journée de travail. Ces méthodes favoriseront la confiance dans votre marque et inciteront les gens à en savoir plus sur votre entreprise. Parce que LinkedIn vise avant tout à mettre en contact des professionnels avec d’autres professionnels, c’est un excellent réseau pour le partage d’informations sur la culture de votre entreprise.

7. Utilisez les fonctionnalités globales

Si votre entreprise est internationale, il est judicieux de personnaliser votre page LinkedIn pour un public international. LinkedIn offre la possibilité de créer des pages dans plus de 20 langues différentes. Une fois que vous avez créé des pages dans les langues correspondants à votre public, vous pouvez utiliser des filtres de ciblage en fonction de la géographie et des préférences linguistiques pour vous assurer que les bonnes personnes voient votre page globale.

8. Partagez d’autres contenus

Il est important de vous assurer de partager du contenu autre que le vôtre. Lorsque vous produisez tout votre contenu, il peut sembler que votre page est purement auto-promotionnelle. Toutefois, si vous partagez du contenu pertinent provenant d’autres sources, votre page semblera plus centrée sur les besoins de votre public. Cela renforcera la confiance de votre public tout en améliorant le trafic de votre page, car les lecteurs visiteront votre page pour obtenir des informations sur le secteur.

9. Utilisez du contenu payant

La croissance organique de votre page LinkedIn est excellente, mais l’utilisation de contenu payant peut aider à générer des prospects rapidement. LinkedIn propose un large éventail d’outils destiné à cibler vos annonces en fonction de l’emplacement, du secteur et du poste. Vous pouvez créer du contenu sponsorisé afin d’atteindre votre public cible ou un InMail sponsorisé qui arrive directement dans la zone InMail de vos cibles.

 

Source : http://blog.imageworksllc.com/

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